Top 4 des meilleurs avis sur l'hydropulseur Panasonic 2021

Les 4 meilleures revues de fil dentaire Panasonic 2021 1

Meilleur fil dentaire Panasonic 2019 - Panasonic EW-DJ10-A et Panasonic EW-DJ40 Revue détaillée :

Le meilleur fil dentaire de Panasonic : Panasonic est une marque célèbre de fil dentaire et d'autres articles électroniques. De nombreuses personnes choisissent le Le meilleur fil dentaire de Panasonic pour se nettoyer les dents tous les jours. Un prix raisonnable et des performances constantes font de Panasonic l'un des filtrages à eau les plus demandés sur le marché.

Le fil dentaire Panasonic est disponible en tant que modèle de comptoir ainsi qu'en tant que hydropulseur sans fil. Les deux types de fil dentaire Panasonic sont conçus pour répondre aux besoins des clients en matière de fil dentaire. Cet article traite de quelques Filtres à eau Panasonic et donnent leur avis pour vous aider à trouver le meilleur fil dentaire Panasonic pour votre usage quotidien.

4 Meilleur fil dentaire Panasonic

Les fils dentaires Panasonic sont populaires en raison de leur qualité et de leur durabilité. Nous avons testé quelques Modèles de fil dentaire Panasonic pour savoir quel est le meilleur fil dentaire à utiliser à la maison et en voyage. Ici nous fournissons la meilleure liste de fil dentaire Panasonic comme suit :

Sl.

Non.

Meilleure image de fil dentaire Panasonic Nom du meilleur fil dentaire Panasonic

Détails des prix et

Lien d'achat

01 le meilleur fil dentaire de Panasonic Panasonic EW1611W Irrigateur oral de comptoir pour fil dentaire Vérifiez le prix
02 Filtres à eau Panasonic Panasonic EW1211A Filtre à eau sans fil Vérifiez le prix
03 Filtre à eau Panasonic Panasonic EW-DJ10-A Filtre à eau dentaire sans fil Vérifiez le prix
04 Filtre à eau Panasonic Panasonic EW-DJ40-W503 Munddusche Filtre à eau rechargeable Vérifiez le prix

Ce qu'il faut considérer lors de l'achat d'un nouveau fil dentaire Panasonic

Pour acheter le fil dentaire Panasonic qui vous convient, vous devez tenir compte de certains points cruciaux. Si vous avez une question ou une confusion concernant comment choisir le meilleur hydropulseurNe vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Nous allons vous fournir un guide complet pour vous permettre de trouver le meilleur fil dentaire Panasonic pour les membres de votre famille.

Lire aussi:- Les 10 meilleurs filaments de soie dentaire

Marque:

Lorsque vous décidez d'acheter un fil dentaire Panasonic, vous n'avez pas à vous soucier de la marque. Panasonic est l'une des marques les plus fiables dans la fabrication de brosses à dents électriques, de fil dentaire et de nombreux autres articles électriques/électroniques.

Paramètres de pression:

Le fil dentaire Panasonic est doté de plusieurs niveaux de pression. Vous pouvez choisir le niveau de pression de l'eau pour votre séance d'utilisation du fil dentaire. Certains modèles de fil dentaire Panasonic ont 10 niveaux de pression différents, tandis que d'autres ont moins d'options.

Conseils pour le jet :

Les embouts à jet sont utiles pour éliminer la plaque et d'autres éléments de la zone des dents. Vous devez vérifier quels types d'embouts sont fournis avec le fil dentaire Panasonic. Il serait utile que vous choisissiez le fil dentaire Panasonic avec des embouts à jet pour l'élimination de la plaque et des bactéries, des débris et des particules alimentaires, et pour le massage des gencives.

Capacité du réservoir :

Les filaments à eau Panasonic comportent un réservoir d'eau. Lorsque vous passez le fil dentaire, l'eau est acheminée du réservoir à votre bouche par le tuyau et la buse/embout. Il serait utile que vous choisissiez le fil dentaire Panasonic doté d'un réservoir d'eau de grande capacité afin d'utiliser le fil dentaire plus longtemps et mieux.

Durée de l'utilisation du fil dentaire :

La durée d'utilisation du fil dentaire dépend de la capacité du réservoir et de la quantité d'eau libérée par seconde. Lorsque vous vérifiez la durée d'utilisation, vous vous rendez compte que le fil dentaire de Panasonic offre une durée d'utilisation plus longue dans les modèles de comptoir et un peu moins dans les modèles portables.

Prix et garantie:

Les filaments de Panasonic sont disponibles à l'achat à un prix raisonnable et abordable. L'entreprise offre une garantie sur chaque fil dentaire vendu en ligne et dans les magasins de détail. Vous devriez vérifier les informations relatives à la garantie au moment d'acheter un nouveau fil dentaire Panasonic.

Critiques sur le fil dentaire de Panasonic

Nous avons vu la meilleure liste de fil dentaire Panasonic ci-dessus. Maintenant nous allons expliquer chaque revue de fil dentaire en détail avec leurs caractéristiques, pour, et contre. Ces revues détaillées vous aideront à trouver le fil dentaire Panasonic le plus approprié pour vous et votre famille.

01. Panasonic EW1611W Irrigateur oral de comptoir pour fil dentaire

le meilleur fil dentaire de PanasonicCaractéristiques:

Buse de jet d'eau ultrasonique

10 réglages de pression différents

Tuyau d'eau enroulé rétractable

Puissance de nettoyage longue durée

Réservoir d'eau de grande capacité

 

Panasonic EW1611W Filtre à eau de comptoir est un fil dentaire avancé et facile à utiliser. Il vous permet de nettoyer rapidement vos dents et de maintenir votre santé bucco-dentaire pendant longtemps. Le site jet d'eau ultrasonique pour le fil dentaire sont efficaces pour éliminer les débris alimentaires entre les dents et dans les poches parodontales. Il est doté d'un interrupteur marche/arrêt qui vous donne un contrôle total pour démarrer et arrêter le processus d'utilisation du fil dentaire.

Le fil dentaire de comptoir Panasonic est équipé d'une buse ultrasonique à prise sûre. Cette buse est conçue de manière unique pour accélérer le débit de l'eau et générer des milliers de microbulles. Ces bulles éclatent instantanément au contact des dents pour éliminer la plaque dentaire et rincer les particules alimentaires.

Avantages et inconvénients de l'irrigateur buccal Panasonic EW1611W Countertop Water Flosser Oral Irrigator :

L'irrigateur buccal Panasonic EW1611W Countertop Water Flosser présente quelques avantages et inconvénients, indiqués ci-dessous :

PROS

  • Le fil dentaire Panasonic EW1611W offre dix réglages de puissance différents pour fournir la pression d'eau nécessaire aux dents de différentes sensibilités.
  • Il est doté de réglages de basse pression pour nettoyer en douceur les dents et les gencives et de réglages de haute pression pour éliminer les débris incrustés entre les dents.
  • Il comprend de puissants jets d'eau de soins dentaires pour atteindre les profondeurs entre les dents et les poches parodontales et éliminer les débris alimentaires.
  • Le tuyau d'eau enroulé rétractable facilite le nettoyage quotidien des dents et des gencives, et il comprend un réservoir d'eau d'une capacité de 20 onces pour fournir une puissance de nettoyage de 115 secondes.

CONS

  • Certains clients se plaignent que la pression de l'eau n'est pas aussi intense qu'elle devrait l'être.

Vérifier le prix et les avis sur Amazon


02. Panasonic EW1211A Filtre à eau sans fil

Filtres à eau PanasonicCaractéristiques:

√ 100% Imperméable à l'eau

√ Design compact et sans fil

√ Réservoir d'eau résistant au lave-vaisselle

√ Trois réglages de la pression du fil dentaire

√ Délivre 1500 impulsions par minute

 

Panasonic EW1211A Filtre à eau sans fil est un outil essentiel pour des dents et des gencives saines. Il fournit tous les soins dentaires dont vous avez besoin pour maintenir votre santé bucco-dentaire. Le design sans fil du fil dentaire de Panasonic donne maniabilité pour nettoyer les zones difficiles à atteindre de votre bouche. Il dispose de trois réglages différents de la pression du jet d'eau pour rendre la tâche du fil dentaire à la fois douce et pratique.

Panasonic EW1211A Filtre à eau est livré avec technologie des jets d'eau à air comprimé. Il délivre 1500 impulsions par minute pour nettoyer en profondeur les débris alimentaires entre les dents. Ces impulsions de jet d'eau massent également les gencives et éliminent en douceur les minuscules particules alimentaires piégées dans les petites poches parodontales entre les dents et les gencives.

Avantages et inconvénients du fil dentaire sans fil Panasonic EW1211A :

Le fil dentaire sans fil Panasonic EW1211A présente de nombreux avantages et inconvénients, mentionnés ci-dessous :

PROS

  • Il est compact et le meilleur fil dentaire Panasonic avec un design léger, des commandes tactiles et une poignée en caoutchouc confortable pour une prise en main facile.
  • Le fil dentaire sans fil Panasonic EW1211A est livré avec un support de chargement CA pour le ranger correctement et le garder prêt pour la prochaine séance de fil dentaire.
  • Il dispose d'un grand réservoir d'eau de 4,4 onces qui permet de pulvériser l'eau en continu pendant 35 secondes pour nettoyer en profondeur les dents et les gencives.
  • La technologie de jet d'eau à air comprimé de Panasonic fournit 1500 impulsions par minute pour éliminer les débris alimentaires et les particules coincées entre les dents.

CONS

  • Le fil dentaire est difficile à garder propre et peut faire apparaître des moisissures si vous n'en prenez pas soin.

Vérifier le prix et les avis sur Amazon


03. Panasonic EW-DJ10-A Filtre à eau dentaire sans fil

Filtre à eau PanasonicCaractéristiques:

√ Design portable et facile à transporter

√ Fournit des soins dentaires de haute qualité

√ Paramètres d'impulsion à deux vitesses

√ 100% Fil dentaire sans fil imperméable à l'eau

√ Réservoir d'eau facile à remplir

 

Panasonic EW-DJ10-A Le fil dentaire sans fil est un simple irrigateur oral pour nettoyer vos dents. Il fournit un nettoyage puissant et rafraîchissant à chaque fois que vous utilisez le fil dentaire. Il ne s'agit pas d'un fil dentaire traditionnel ; ce fil dentaire sans fil... crée des jets d'eau rapides et ciblés pour éliminer en profondeur les particules alimentaires, la plaque et les bactéries piégées entre les dents et les gencives.

Panasonic EW-DJ10-A est un fil dentaire portable et compact. Vous pouvez l'utiliser au bureau, à la salle de sport, à la maison ou partout où vous voyagez. Grâce à son faible encombrement, ce fil dentaire sans fil prend peu de place sur les meubles, les éviers et les comptoirs. Il possède impulsions à double vitesse pour assurer un nettoyage doux et efficace entre les dents et le rebord gingival.

Avantages et inconvénients du fil dentaire sans fil Panasonic EW-DJ10-A :

Le Filtre à eau dentaire sans fil Panasonic EW-DJ10-A présente de nombreux avantages et inconvénients, présentés ci-dessous :

PROS

  • La tâche de nettoyage sera simple pour vous car toutes les pièces du fil dentaire Panasonic sont entièrement lavables.
  • Il dispose d'un grand réservoir d'eau de 5,5 onces qui permet d'effectuer un nettoyage à l'eau sous pression sans interruption pendant 40 secondes dans votre bouche.
  • Deux piles AA alimentent le fil dentaire Panasonic EW-DJ10-A ; il n'a pas besoin d'être rechargé. Il serait utile que vous remplaciez les piles lorsqu'elles sont vides.
  • Il offre trois réglages de pression du jet d'eau pour rendre le processus d'utilisation du fil dentaire plus efficace pour éliminer les particules alimentaires et nettoyer les dents.

CONS

  • Certains clients se plaignent qu'il leur est difficile d'ouvrir le compartiment de la batterie.

Vérifier le prix et les avis sur Amazon


04. Panasonic EW-DJ40-W503 Munddusche Filtre à eau rechargeable

Filtre à eau PanasonicCaractéristiques:

√ Irrigateur buccal rechargeable sans fil

√ Nécessite deux piles AA

√ Conception compacte pour la commodité de l'utilisateur

√ Buse à jet d'eau

√ Deux options de vitesse de pression

Panasonic EW-DJ40-W503 Munddusche est un Filtre à eau de petite taille. Il s'agit d'un irrigateur buccal sans fil avec de nombreuses fonctions utiles pour l'utilisation du fil dentaire. Il s'agit d'un fil dentaire peu encombrant et facile à transporter pour préserver votre santé bucco-dentaire. Le fil dentaire est alimenté par des piles, vous n'avez donc pas besoin de brancher le cordon lorsque vous l'utilisez pour nettoyer vos dents.

Panasonic EW-DJ40-W503 est une fil dentaire rechargeable. Il serait utile de le recharger régulièrement pour l'utiliser plus tard pour le fil dentaire. Il est doté d'un embout à jet puissant pour vous aider à nettoyer les zones difficiles à atteindre de votre bouche. Avec ce fil dentaire sans fil de Panasonic, vous aurez une bouche impeccable tous les jours.

Avantages et inconvénients du fil dentaire rechargeable Panasonic EW-DJ40-W503 Munddusche :

Le fil dentaire rechargeable Panasonic EW-DJ40-W503 Munddusche présente plusieurs avantages et inconvénients, comme indiqué ci-dessous :

PROS

  • Il dispose d'un puissant jet d'eau qui expulse les bactéries et les débris alimentaires des zones de la brosse à dents qui ne peuvent être atteintes.
  • Le fil dentaire Panasonic EW-DJ40 utilise un flux d'eau puissant mais doux pour éliminer les bactéries cachées dans les poches parodontales.
  • Il dispose d'un réservoir d'eau facile à remplir de 165 ml (5,5 onces) pour vous permettre de passer le fil dentaire plus longtemps.
  • Il est 100% imperméable et lavable, vous pouvez donc le nettoyer rapidement et facilement en le lavant sous le robinet.

CONS

  • La batterie est intégrée, vous ne pourrez donc pas la remplacer à l'avenir.

Vérifier le prix et les avis sur Amazon


Le mot de la fin :

Toutes les informations mentionnées ci-dessus sur les avis sur le meilleur fil dentaire Panasonic sont précises et justes. Nous avons testé personnellement chacun de ces appareils et nous vous en avons donné un avis détaillé. Si vous avez d'autres questions concernant le fil dentaire Panasonic, vous pouvez consulter le site officiel d'Amazon à l'adresse suivante ww.amazon.com/panasonic.

Laissez un commentaire

fr_FRFrançais

Top 4 Best Panasonic Water Flosser Reviews 2020

Best Panasonic Water Flosser 2019 – Panasonic EW-DJ10-A and Panasonic EW-DJ40 Detailed Review:

Best Panasonic Water Flosser: Panasonic is a famous brand for water flosser and other electronic items. Many people choose the Best Panasonic Water Flosser to clean their teeth every day. Reasonable price and consistent performance make Panasonic one of the most demanded water flossers in the market.

Panasonic Water Flosser is available as a countertop model as well as cordless water flosser. Both types of Panasonic water flossers are designed to meet customers’ needs for flossing the teeth. This article will discuss some Panasonic water flossers and give their reviews to help you find the best Panasonic water flosser for your day-to-day use.

4 Best Panasonic Water Flosser

Panasonic Water Flossers are popular because of their quality and durability. We have tested some Panasonic Water Flosser models to know which water flosser is best to use at home and traveling. Here we provide the best Panasonic water flosser list as follows:

Sl.

No.

Best Panasonic Water Flosser Picture Best Panasonic Water Flosser Name

Price Details and

Buy Now Link

01 best panasonic water flosser Panasonic EW1611W Countertop Water Flosser Oral Irrigator Check Price
02 panasonic water flossers Panasonic EW1211A Cordless Water Flosser Check Price
03 panasonic water flosser Panasonic EW-DJ10-A Cordless Dental Water Flosser Check Price
04 panasonic water flosser Panasonic EW-DJ40-W503 Munddusche Rechargeable Water Flosser Check Price

What to Consider While Buying a New Panasonic Water Flosser

To buy your suitable Panasonic water flosser, you need to consider some crucial points. If you have any query or confusion regarding how to choose the best water flosser, don’t worry, we are here to help you. We will provide a complete guide to let you find the best Panasonic water flosser for your family members.

Read Also:- Top 10 Best Water Flosser Review

Brand:

When you decide to buy Panasonic Water Flosser, you don’t need to worry about the brand. Panasonic is one of the most reliable brands that manufactures electric toothbrushes, water flossers, and many other electric/electronic items.

Pressure Settings:

Panasonic Water Flosser comes with various pressure level settings. You can decide the water pressure level for your water flossing session. Some Panasonic Water Flossers have 10 different pressure levels, while others have fewer options.

Jet Tips:

Jet Tips are useful to remove plaque and other things from the teeth area. You should check what types of jet tips are included with Panasonic Water Flosser. It would help if you chose the Panasonic water flosser with jet tips for plaque & bacteria removal, debris & food particles, and massaging the gums.

Reservoir Capacity:

Panasonic Water Flossers provide a water reservoir. When you floss your teeth, the water is supplied from the reservoir to your mouth through the hose and nozzle/tip. It would help if you chose the Panasonic Water Flosser with a large capacity water reservoir to floss longer and better.

Flossing Duration:

The flossing duration depends upon the reservoir capacity and amount of water released per second. When you check the flossing time, you will realize that Panasonic Water Flosser provides more flossing duration in countertop models and a bit less in the portable models.

Price and Warranty:

The Panasonic Water Flossers are available to buy at a reasonable as well as affordable price. The company provides a warranty on every water flosser sold online and from retail stores. You should check the warranty information at the time of buying a new Panasonic water flosser.

Panasonic Water Flosser Reviews

We have seen the best Panasonic water flosser list above. Now we will explain each water flosser review in detail with their features, pros, and cons. These detailed reviews will help you find the most suitable Panasonic water flosser for yourself and your family.

01. Panasonic EW1611W Countertop Water Flosser Oral Irrigator

best panasonic water flosserFeatures:

Ultrasonic Waterjet Nozzle

10 Different Pressure Settings

Retractable Coiled Water Hose

Long Duration Cleaning power

Large Capacity Water Reservoir

 

Panasonic EW1611W Countertop Water Flosser is easy to use and advanced water flosser. It allows you to quickly clean your teeth and maintain your oral health for a long time. The ultrasonic power flosser waterjets are efficient to remove food debris between the teeth and from periodontal pockets. It has an on/off switch that gives you complete control to start and stop the water flossing process.

Panasonic Countertop Water Flosser comes with a sure grip ultrasonic nozzle. This nozzle is uniquely designed to accelerate the water flow to generate thousands of microbubbles. These bubbles instantly burst when they contact teeth to remove plaque and rinse out the food particles.

Pros and Cons of Panasonic EW1611W Countertop Water Flosser Oral Irrigator:

Panasonic EW1611W Countertop Water Flosser Oral Irrigator has a few pros and cons as given below:

PROS

  • Panasonic EW1611W Water Flosser offers ten different power settings to provide necessary water pressure for teeth with different sensitivities.
  • It has Lower Pressure Settings to gently clean the teeth and gums and High-Pressure Settings to remove entrenched debris between the teeth.
  • It includes powerful dental care waterjets to reach deep between the teeth and periodontal pockets to remove the food debris.
  • The Retractable Coiled Water Hose makes your everyday teeth and gum cleaning easy, and it includes a 20-ounce capacity water reservoir to provide 115 seconds of cleaning power.

CONS

  • Some customers complain that the water pressure is not as intense as it should be.

Check Amazon Price & Reviews


02. Panasonic EW1211A Cordless Water Flosser

panasonic water flossersFeatures:

√ 100% Waterproof

√ Compact and Cordless Design

√ Dishwasher Safe Water Tank

√ Three Flosser Pressure Settings

√ Delivers 1500 Pulses per Minute

 

Panasonic EW1211A Cordless Water Flosser is an essential tool for healthy teeth and gums. It provides all the dental care you need to maintain your oral health. The cordless design of Panasonic water flosser gives maneuverability to clean the hard to reach areas of your mouth. It has three different water jet pressure settings to make the flossing task gentle as well as practical.

Panasonic EW1211A Water Flosser comes with air-powered water jet technology. It delivers 1500 pulses per minute to clean the food debris between teeth deeply. These water jet pulses also massage the gums and gently remove tiny food particles trapped in small periodontal pockets between teeth and gums.

Pros and Cons of Panasonic EW1211A Cordless Water Flosser:

Panasonic EW1211A Cordless Water Flosser comes with many pros and cons mentioned as follows:

PROS

  • It is compact and the best Panasonic water flosser with a lightweight design, touch controls, and a comfortable rubber grip for easy holding.
  • Panasonic EW1211A Cordless Water Flosser includes an AC Charging Stand to store correctly and keep it ready for the next flossing session.
  • It has 4.4 Ounces Large Water Reservoir to continuously spray the water for 35 seconds to thoroughly clean the teeth and gums.
  • Panasonic’s air-powered water jet technology delivers 1500 pulses per minute to remove food debris & particles stuck between the teeth.

CONS

  • The Flosser is hard to keep clean and can grow mold if you don’t take care of it.

Check Amazon Price & Reviews


03. Panasonic EW-DJ10-A Cordless Dental Water Flosser

panasonic water flosserFeatures:

√ Travel-Friendly Portable Design

√ Provides High Powered Dental Care

√ Two Speed Pulse Settings

√ 100% Waterproof Cordless Flosser

√ Easy to Fill Water Reservoir

 

Panasonic EW-DJ10-A Cordless Dental Water Flosser is a simple oral irrigator to clean your teeth. It provides a powerful and refreshing cleaning every time you floss your teeth. It is not like a traditional flosser; this cordless water flosser creates rapid, targeted jets of water to thoroughly remove food particles, plaque, and bacteria trapped between the teeth and gums.

Panasonic EW-DJ10-A is a portable and compact water flosser. You can use it at the office, gym, at your home, or anywhere you are traveling. With a small footprint design, this cordless water flosser takes up minimal space on vanities, sink tops, and counters. It has dual speed pulses to provide gentle and effective cleaning between the teeth and gum line.

Pros and Cons of Panasonic EW-DJ10-A Cordless Dental Water Flosser:

Panasonic EW-DJ10-A Cordless Dental Water Flosser contains various pros and cons given as under:

PROS

  • The cleaning task will be straightforward for you as all the Panasonic water flosser parts are fully washable.
  • It has a large 5.5 ounces water reservoir to provide pressured water flossing non-stop for 40 seconds in your mouth.
  • Two AA batteries power Panasonic EW-DJ10-A Water Flosser; it does not require charging. It would help if you replaced the batteries when they are empty.
  • It offers three water jet pressure settings to make the flossing process more effective in removing food particles and cleaning the teeth.

CONS

  • Some customers complain that it is difficult for them to open the battery compartment.

Check Amazon Price & Reviews


04. Panasonic EW-DJ40-W503 Munddusche Rechargeable Water Flosser

panasonic water flosserFeatures:

√ Cordless Rechargeable Oral Irrigator

√ Requires Two AA Batteries

√ Compact Design for User’s Convenience

√ Water Jet Nozzle

√ Two Pressure Speed Options

Panasonic EW-DJ40-W503 Munddusche is a small size water flosser. It is a cordless oral irrigator with many useful features for flossing activity. It is a space-saving and travel-friendly water flosser to keep your oral health better. It is a battery-powered water flosser, so you don’t need to plug-in the chord while using it to clean your teeth.

Panasonic EW-DJ40-W503 is a rechargeable water flosser. It would help if you charged it regularly to use it later for flossing. It comes with a power jet design tip to help you clean in hard to reach areas of your mouth. With this Panasonic cordless water flosser, you will get a spotless mouth every day.

Pros and Cons of Panasonic EW-DJ40-W503 Munddusche Rechargeable Water Flosser:

Panasonic EW-DJ40-W503 Munddusche Rechargeable Water Flosser has several pros and cons, as mentioned below:

PROS

  • It has a powerful water jet that forces out bacteria and food debris from the toothbrush areas that can’t reach.
  • Panasonic EW-DJ40 Water Flosser uses a powerful yet gentle water flow to wash away concealed bacteria in periodontal pockets.
  • It has an Easy to Fill Water Tank with 5.5 ounces (165 ml) to let you floss your teeth for a longer time.
  • It is 100% waterproof and washable, so you can clean it quickly and easily by washing it below the faucet.

CONS

  • The battery is in-built, so you cannot replace the battery in the future.

Check Amazon Price & Reviews


Final Words:

All the information mentioned above about Best Panasonic Water Flosser Reviews is accurate and fair. We have tested each Panasonic Water Flosser personally and then give you a detailed review. In case you have more queries regarding Panasonic Water Flosser, you should visit the Official Amazon Website at ww.amazon.com/panasonic.