Critique de l'hydropulseur Panasonic EW1211A

Panasonic EW1211A Filtre à eau Revue 1

Examen du fil dentaire Panasonic EW1211A : Nous nous brossons tous les dents régulièrement. Mais parfois, nous oublions de passer le fil dentaire lorsque nous nous réveillons tard. Tout simplement parce que nous ne comprenons pas l'importance du fil dentaire. Le fil dentaire est aussi important que le brossage pour une meilleure santé bucco-dentaire. Comme le fil dentaire est essentiel, le fil dentaire doit également être le meilleur pour obtenir une bonne santé bucco-dentaire. Il existe de nombreux types de fil dentaire disponibles sur le marché. Parmi eux, Oral B et Panasonic sont les marques les plus populaires. Nous vous proposons donc ici un examen du fil dentaire sans fil Panasonic EW1211A, comme suit.

Panasonic EW1211A Filtre à eau sans fil :

Panasonic EW1211A Filtre à eauLe Filtre à eau Panasonic EW1211A est l'un des Meilleurs Filtres à eau sans fil. Ce fil dentaire à eau peut nettoyer entre les dents et les zones difficiles à atteindre sans effort. En utilisant régulièrement ce fil dentaire, vous pouvez améliorer votre santé bucco-dentaire. La poignée caoutchoutée rend l'appareil plus pratique à tenir et à utiliser.

Le fil dentaire Panasonic EW1211A est livré avec une batterie rechargeable. Vous pouvez charger le fil dentaire à l'aide du support de charge en le branchant sur une prise murale. Il y a également un espace pour ranger un autre embout dans le support de charge, car deux embouts rotatifs sont inclus avec ce fil dentaire.

Dans le Panasonic EW1211A, il y a deux boutons disponibles sur la poignée. Le premier est le bouton 0-1, qui permet d'activer et de désactiver le fil dentaire. Le second est le bouton de sélection, qui vous aide à choisir votre réglage de pression préféré.

Caractéristiques du fil dentaire Panasonic EW1211A :

Le fil dentaire Panasonic EW1211A présente de nombreuses caractéristiques. Ces caractéristiques sont la cause qui le rend plus pratique et unique par rapport aux autres appareils sans fil. Filtres à eau. Les différentes caractéristiques de ce fil dentaire sont indiquées ci-dessous.

  • Trois réglages de pression :

Ce fil dentaire dispose de 3 réglages de pression différents. Le premier est le réglage de pression Jet, qui élimine les aliments s'ils restent après le brossage. Il fournit une pression de 85 psi sur le fil dentaire. Le second est le réglage Regular Air : Il est fait pour ceux qui ont les dents et les gencives rincées. Il fournit une pression de 56 psi. Le dernier est Soft Air In a setting, qui est fait pour les dents et les gencives sensibles. Il fournit une pression de 30 psi.

  • Dispositif sans fil :

Panasonic EW1211A est un appareil sans fil. Il n'y a donc pas besoin de brancher le fil dentaire pendant son utilisation. C'est le meilleur fil dentaire pour vous si vous n'avez pas de prise dans votre salle de bain.

  • Capacité du réservoir d'eau :

Ce fil dentaire est doté d'un réservoir d'eau qui peut contenir l'eau pendant 35 secondes. Vous pouvez également le remplir si vous avez besoin de plus d'eau.

  • Batterie rechargeable :

La batterie Lithium-Ion de ce fil dentaire est une batterie rechargeable. Vous n'avez donc pas besoin d'acheter une nouvelle batterie et de l'insérer dans le fil dentaire lorsque la batterie perd de sa puissance. Il serait utile que vous la chargiez lorsqu'elle a besoin de l'être.

  • Deux buses de fil dentaire à code couleur :

Ce fil dentaire est livré avec deux embouts codés par couleur. Vous pouvez donc partager ce fil dentaire avec tous les membres de votre famille.

  • Plus de pulsations :

La technologie de filage à l'eau de ce fil dentaire fournit 1500 impulsions par minute. Il peut donc éliminer efficacement tous les germes et bactéries de votre bouche.

Avantages:

Voici les avantages du fil dentaire sans fil Panasonic EW1211A.

1) Facilité de déplacement :

Ce fil dentaire est un fil dentaire de voyage. En effet, il n'a pas besoin d'être branché sur une prise de courant. Le fil dentaire Panasonic EW1211A prend moins de place, ce qui permet de le glisser facilement dans votre sac de voyage.

2) Pas besoin de remplacer la batterie :

Il est équipé d'une batterie Lithium-Ion intégrée. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin de remplacer la batterie pendant une certaine durée. Il suffit de la recharger lorsque la batterie est faible.

3) Dispositif étanche :

Le fil dentaire Panasonic EW1211A est conçu pour être étanche. Vous pouvez donc utiliser ce fil dentaire sous la douche. S'il est mouillé dans n'importe quelle situation, il n'y a aucun effet sur le fil dentaire car il s'agit d'un appareil étanche.

4) Nettoyage rapide et facile :

La méthode de nettoyage de ce fil dentaire est assez facile. Et elle prend moins de temps pour le nettoyage. Il serait donc utile que vous le nettoyiez une fois par semaine ou tous les 14 jours.

5) Réservoir facile à remplir :

Le réservoir rempli retient l'eau jusqu'à 35 secondes. Si vous avez besoin de plus d'eau, vous pouvez également le remplir rapidement.

6) Buse rotative :

Deux buses sont incluses avec ce fil dentaire. Les deux embouts sont rotatifs à 360 degrés. Une buse rotative élimine tous les germes, les bactéries et la plaque de toute votre bouche. Il est donc bénéfique pour votre santé bucco-dentaire.

Désavantages :

Voici les inconvénients du fil dentaire Panasonic EW1211A.

1) Changer l'ensemble du fil dentaire :

Ce fil dentaire est livré avec une batterie intégrée. Si la batterie est endommagée, vous devez changer l'ensemble du fil dentaire. En effet, une batterie endommagée ne peut pas fournir l'énergie nécessaire au fonctionnement du fil dentaire.

2) Petit réservoir et moindre capacité de rétention d'eau :

Le fil dentaire Panasonic EW1211A a un petit réservoir. Et il doit être rempli toutes les 35 secondes de fil dentaire.

Vérifier le prix et les avis sur Amazon


Comment utiliser le fil dentaire sans fil Panasonic EW1211A :

Pour utiliser le fil dentaire Panasonic EW1211A, vous devez suivre les étapes indiquées ci-dessous.

  1. Tout d'abord, fixez la buse au manche du fil dentaire.
  2. Après avoir fixé la buse, vous devez ouvrir le bouchon du réservoir d'eau et le remplir d'eau tiède.
  3. Ensuite, fermez correctement le bouchon du réservoir d'eau. Sinon, l'eau risque de s'échapper du réservoir.
  4. Appuyez sur le bouton de sélection et sélectionnez votre réglage de pression préféré.
  5. Placez l'embout dans votre bouche et fermez-la doucement avant de mettre le fil dentaire en marche.
  6. Après l'avoir utilisé, appuyez sur le bouton pour éteindre le fil dentaire.

Comment nettoyer le fil dentaire sans fil Panasonic EW1211A :

Pour nettoyer ce fil dentaire, vous devez suivre les étapes indiquées ci-dessous.

1. Détachement :

Tout d'abord, vous devez détacher la buse et le réservoir d'eau du manche du fil dentaire. Ensuite, vous pouvez commencer à nettoyer les différentes parties du fil dentaire.

2. Nettoyer avec de l'eau :

Après les avoir détachés du manche du fil dentaire, vous devez les nettoyer un par un. Pour nettoyer l'embout, retirez l'anneau d'identification. Toutes les pièces doivent être lavées à l'eau tiède ou normale. Ne les lavez pas avec de l'eau chaude de plus de 50 degrés Celsius.

Si vous utilisez du détergent pour nettoyer correctement, vous devez prendre le détergent utilisé pour laver la vaisselle. Et ensuite les laver correctement pour qu'il ne reste pas de détergent. Il serait utile que vous ne nettoyiez pas le chargeur avec de l'eau. Essuyez simplement les taches avec un chiffon sec.

3. Essuyez l'eau :

Vous pouvez essuyer l'eau avec une serviette ou tout autre tissu épais et bien la sécher.

4. Fixez le réservoir :

Une fois que le réservoir est sec, vous pouvez le rattacher à la poignée du fil dentaire. Et fixez l'embout lorsque vous utilisez le fil dentaire le jour suivant.

Mots finaux:

Nous espérons que vous pourrez en savoir plus sur le fil dentaire Panasonic EW1211A après avoir lu cet article. Il s'agit du meilleur fil dentaire sans fil qui possède toutes les caractéristiques essentielles à un prix aussi avantageux. Vous devriez acheter ce fil dentaire pour améliorer votre santé bucco-dentaire. Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter le site suivant www.amazon.com/waterflossers.

Laissez un commentaire

fr_FRFrançais

Panasonic EW1211A Water Flosser Review

Panasonic EW1211A Water Flosser Review: We all are brushing our teeth regularly. But sometimes we forgot to floss our teeth when we woke up late. Just because we do not understand the importance of flossing. Flossing teeth is as important as brushing for better oral health. As flossing is essential, the flosser should also be the best for getting good oral health. There are many types of Water Flossers available in the market. Out of them, Oral B and Panasonic are the most popular brands. So here, we are giving you a review of the Panasonic EW1211A Cordless Water Flosser as follows.

Panasonic EW1211A Cordless Water Flosser :

Panasonic EW1211A Water FlosserThe Panasonic EW1211A Water Flosser is one of the Best Cordless Water Flossers. This water flosser can clean between teeth and hard-to-reach areas without any strain. With regular use of this flosser, you can improve your oral health. The rubberized handle grip makes it more convenient to hold and use.

Panasonic EW1211A Water Flosser comes with a rechargeable battery. You can charge the flosser with the charging stand by plugging it into the wall outlet. There is also a space to store another nozzle in the charging stand as there are 2 rotatable nozzles included with this water flosser.

In Panasonic EW1211A, there are two buttons available on the handle. The first one is the 0-1 button, which is made for on and off the water flosser. The second one is the select button, which helps you to select your preferred pressure setting.

Features of Panasonic EW1211A Water Flosser :

There are various features available in the Panasonic EW1211A water flosser. These features are the cause that makes it more convenient and unique from the other cordless water flossers. The various features of this flosser are given below.

  • Three Pressure Settings :

There are 3 different pressure settings available in this flosser. The first one is the Jet pressure setting, which removes food if it remains after brushing. It provides a pressure of 85 psi on the flosser. The second one is Regular Air: It is made for those who have rinsing teeth and gums. It provides a pressure of 56 psi. The last one is Soft Air In a setting, which is made for sensitive teeth and gums. It provides a pressure of 30 psi.

  • Cordless Device :

Panasonic EW1211A is a cordless device. So there is no need to plug in the flosser while using it. It is the best water flosser for you when you have no socket in your bathroom.

  • Water Reservoir Capacity :

This water flosser has a water reservoir that can hold the water for up to 35 seconds. You can also refill it if you need more water.

  • Rechargeable Battery :

The Lithium-Ion battery of this flosser is a rechargeable battery. So you do not need to purchase a new battery and insert it into the flosser when the battery loses its power. It would help if you charged it when it needs to be charged.

  • Two Color-coded Flosser Nozzles :

Two color-coded flosser nozzles have come with this water flosser. So you can share this flosser with anyone in your family.

  • More Pulsation :

The water flossing technology of this flosser provides 1500 pulses per minute. So it can remove all the germs and bacteria from your mouth effectively.

Advantages :

Following are the advantages of Panasonic EW1211A Cordless water flosser.

1) Travel Friendly :

This flosser is a travel-friendly water flosser. As it does not need to plug into the socket. Panasonic EW1211A water flosser takes less space so that it can be fitted in your travel bag easily.

2) No Need of Replacing Battery :

It comes with a built-in Lithium-Ion battery. That’s why you do not need to replace a battery for some duration. It just needs to be charged when the battery power is low.

3) Waterproof device :

The Panasonic EW1211A Water Flosser is made with a waterproof design. So you can use this flosser in the shower. If it gets wet in any situation, then there is no effect on the flosser as it is a waterproof device.

4) Quick Easy Cleaning :

The cleaning method for this water flosser is quite easy. And it takes less time for cleaning. So it would help if you cleaned it once a week or in 14 days.

5) Easy to Refill Reservoir :

The filled reservoir holds the water for up to 35 seconds. If you need more water, then you can also refill it quickly.

6) Rotatable Nozzle :

There are two nozzles included with this flosser. Both the nozzles are rotatable at 360 degrees. A rotatable nozzle removes all the germs, bacteria, and plaque from your entire mouth. So it is beneficial for your oral health.

Disadvantages :

Following are the disadvantages of Panasonic EW1211A Water Flosser.

1) Changing the whole flosser :

This flosser comes with a built-in battery. So if the battery damage in any circumstances, then you need to change the whole water flosser. As the damaged battery cannot supply the power to the flosser for working.

2) Small Reservoir and less water holding capacity :

Panasonic EW1211A Water Flosser has a small reservoir. And it also needs to be refilled every 35 seconds of flossing.

Check Amazon Price & Reviews


How to Use Panasonic EW1211A Cordless Water Flosser :

For using the Panasonic EW1211A Water Flosser, you should follow the steps which are given below.

  1. Firstly, Attach the nozzle with the water flosser handle.
  2. After attaching the nozzle, you should open the water reservoir cap and fill it with lukewarm water.
  3. Then, close the water reservoir cap properly. Otherwise, the water may be leaked out from the reservoir.
  4. Press the select button and select your preferred pressure setting.
  5. Place the nozzle in your mouth and close your mouth gently before turn on the flosser.
  6. After using it, press the button to turn off the water flosser.

How to Clean Panasonic EW1211A  Cordless Water Flosser :

For cleaning this water flosser, you should follow the steps given below.

1. Detachment :

First, you should detach the nozzle and water reservoir from the water flosser handle. Then you can start the cleaning of the water flosser’s different parts.

2. Clean with Water :

After detaching both from the flosser handle, you should clean them one-by-one. To clean the nozzle, remove the identification ring from it. All the parts should be washed out with lukewarm or normal water. Please do not wash them with hot water of more than 50 degrees Celsius.

If you use detergent to clean properly, you should take detergent used for dish-washing. And then wash them out properly so that detergent cannot remain.  It would help if you did not clean the charger with water. Just wipe away the stains with a dry cloth.

3. Wipe Away Water :

You can wipe away water with a towel or any thick cloth and dry it well.

4. Attach the Reservoir :

After the reservoir dries, you can reattach it with the handle of the water flosser. And attach the nozzle when you use the water flosser the next day.

Final Words :

We hope that you can know more information about the Panasonic EW1211A Water Flosser after reading this review. It is the Best Cordless water flosser which has all essential features at such a great price. You should purchase this flosser for your better oral health. For further information, you can also check everything out on www.amazon.com/waterflossers.